jeudi 27 mai 2010

Nature Boy

"There was a boy
A very strange enchanted boy
They say he wandered very far, very far
Over land and sea
A little shy, and sad of eye
But very wise was he.
And then one day,
A magic day,
He passed my way,
And while we spoke of many things,
Fools and kings,
This he said to me
The greatest thing you'll ever learn
Is just to love
And be loved in return."



Et tous les cafés parisiens du monde, surrounded by des rires, des amis, et des rayons de soleil ne pourront effacer ce sentiment de vide inculqué par un retour prématuré à la vie d'avant après une année passée à l'étranger. Heureusement qu'il y a des gens grandioses, incarnés par Michel, mon Dopplegänger et John Travolta pour remonter le moral à coup de Penney items and co. Nous nous rendrons donc à Lyon, à Londres, à Bath, à Oxford et à Liverpool, puis à Strasbourg, en espérant qu'un jour je pourrai être enfin à la hauteur de ce que l'on m'apporte, puisque pour l'instant je gîs dans une position d'amie calamiteuse. To be continued.


PIIIIIIIIIIIINNNDDDEEEEEEERRRRR

Sinon les collants Primark couleur peau sont fantastiques. Et leur prix ! 50p l'un, ça vaut le coup. Cependant, sachant qu'à la fin de la journée je les craque forcément quelque part, on a 365 x 0,5 = £182,5 de budget collant à compter chaque année. Enfin soyons honnêtes, il y a des jours où c'est leggings ou jeans. On arrondira à £120. Ce qui est tout de même considérable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire